Venez découvrir le temps d’un séjour notre village si pittoresque du sud-Vendée et sa petite église classée du XIV ème siècle ! Ici, place à la simplicité et au savoir-vivre de la campagne pour vivre au rythme de la détente !

VACANCES EN FAMILLE OU A DEUX

Nos gîtes ruraux tout confort s’adaptent à vos besoins et à vos envies ! D’authentiques maisons de pays de caractère (bâtisses en pierre), confortables et bien équipées (TV, micro-ondes, machine-à-laver, lave-vaisselle) pour vous faciliter la vie pendant les vacances. Des espaces privilégiés en plein air : jardins privatifs de plus de 1 000 m² (avec jeux enfants), avec piscine plein air chauffée.

La recette pour des vacances réussies.

Possibilité de louer 2 maisons mitoyennes et de porter la capacité d’accueil de 4 à 8 personnes. Prestations bénéficiant d’un très bon rapport qualité/prix et labellisées 3 épis ” Gîtes de France Vendée ” et acceptant les animaux de compagnie. Epicerie, dépôt de pain, bar/tabac sur la place du village.

A PROXIMITÉ

Partez à la découverte de notre patrimoine touristique! Avec une situation géographique centrale, Saint Aubin la Plaine vous ouvre les portes d’un patrimoine d’exception et de notre gastronomie locale ! Vous bénéficiez d’un accès facilité à la découverte du Nord Vendée grâce à l’accès autoroutier à 3 km.

A moins de 1 heure de Tiffauges et du Puy du Fou :

– Les Abbayes du Sud Vendée (Maillezais à 40 min) – Le Marais Poitevin (la ” Venise verte ” à 45 min) – La ” Côte de Lumière ” : à 45 minutes des plages ” Pavillon Bleu ” de La Faute Sur Mer et La Tranche Sur Mer – La Rochelle à 45 min Les adeptes de promenade et de pêche trouveront leur bonheur en rivière ou au bord des canaux de marais à 10 minutes du village.

Venez découvrir les beautés de notre région

À ne pas rater

Le Parc du Puy du Fou

Elu meilleur parc du monde, le Puy du Fou offre une multitude de spectacles grandioses et d'aventures pour toute la famille.

Le Marais Poitevin

Le Marais poitevin est un espace préservé de cent mille hectares, aménagé par l’homme depuis le Moyen Âge.